Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
31 mai 2012

Encore une catégorie pour le challenge "En train de lire"... Les rencontres amoureuses dans le train !

En train de lire logo-2Oui, je sais, on ne m'arrête plus... Mais bon, vous serez d'accord avec moi, on peut toujours améliorer, enrichir un petit challenge...

Donc, une nouvelle catégorie est née de mon cerveau décidément très actif : "J'ai rencontré l'amour voiture 14". Toutes les rencontres amoureuses dans les trains, les gares, les coups de foudres contrôleur-voyageur (pourquoi pas?), les scènes d'amour brûlantes dans le train Paris-Bordeaux ou Gare de l'Est (ou autres !) pourront être proposées pour le challenge... toujours jusqu'en 2014, toujours cumulable avec une autre catégorie...

Pour s'inscrire, c'est toujours ici, avec l'envoi du lien et le logo inséré dans votre billet. Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pas de soucis Catherine! Si tu veux quand tu veux. N'oublie pas de m'envoyer tes liens:-) bises.
Répondre
C
Je ne vais pas m'inscrire à cette catégorie mais pourquoi pas si je lis quelque chose (ou si je vois un film) qui y entre.
Répondre
U
Merci Keisha :-))
Répondre
K
j'adore l'imagination débordante des blogueuses!<br /> <br /> Le crime de l'Orient express, La bête humaine, etc...
Répondre
U
Aucune obligation ma Phili, tu pourras toujours le faire si l'envie te prend, au détour d'une scène d'amour dans un train, croisée au hasard d'une lecture...Eh oui, une scène suffit pour participer au challenge :-) Bisous
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité