Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
31 mai 2012

"Le jeudi, c'est citation"

775617785"Mercredi, jour maudit : les gosses sont à la maison toute la journée. J'ai cru devenir folle. ça n'arrêtait pas ! Et que j'entre et que je sors. Et je ne parle pas des mains noires de crasse ou gluantes de chocolat, les cris, les hurlements... L'Enfer. J'ai cru que j'allais péter mes vis. Heureusement la porte a réussi à se refermer sur les doigts de la petite dernière et après ça, on a eu la paix. "

                              "Journal d'une poignée de porte", in Des Papous dans la tête, Les décraqués. (Anthologie)


Sur une idée de Chiffonnette.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aurais dû faire un challenge sur les portes:-))
Répondre
E
merci pour cette découverte du journal d'une poignée de porte. je suis fan de portes ( mais cela ne se soigne pas ....) je collectionne les photos de toutes les portes et ce texte qui leur donne vie c'est génial....bizz Eva
Répondre
J
LOL!!!!! Suis morte de rire!!! Vive le jeudi! Bonne journée à tous!
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité