Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
30 mai 2012

Une nouvelle catégorie pour le challenge "En train de lire"

En train de lire logo-2A la demande générale, (enfin surtout celle de Catherine :-D, très persuasive) , j'enrichis mon challenge "En train de lire", d'une nouvelle catégorie :" L'assassin se cache dans la voiture-bar" . Tous les crimes commis dans les trains, les gares, les RER, plus précisément les livres relatant des faits criminels perpétrés en ces endroits-là ( et plus largement par des personnels de gare, des voyageurs, des gens qui passaient par là...) entreront dans cette catégorie, cumulable avec d'autres. Par exemple, si vous êtes inscrit dans la catégorie "Corail" et que vous lisez un livre ou écrivez un billet sur "des crimes de trains" (appelons ça comme ça), votre billet sera valable pour les deux catégories...

Je vous le dis, il est chouette ce challenge. En plus, il est possible de jouer, de s'inscrire, de faire tout ce qu'on veut jusqu'en 2014. Et j'ajoute qu'il est rétroactif (je prends même les billets vieux de dix ans, pas de prescription)  ouvert à toutes les littératures : jeunesse, extrême jeunesse ("Je prends aussi "Tchou tchou le p'tit train") troisième âge... Tout.

C'est cool, n'est-ce-pas? Pensez s'il vous plaît à me communiquer le lien quand vous publiez un billet, ici, et à y insérer le beauuuu logo fait par Sharon ... Merci à vous.

 Et merci  à Catherine:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette nouvelle catégorie spéciale, je suis sûre qu'elle aura du succès !
Répondre
P
Je m'y inscris aussi !
Répondre
S
Justement, j'ai lu un livre qui rentre parfaitement dans cette catégorie.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité