Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
1 janvier 2020

Bonne année :)

         

happy-new-year-4718894_1920

 

Bonne et heureuse année, amis lectrices et lecteurs, bonne santé, bons livres, et bonne chère qui sont les trois mamelles... et tout le mal que je vous souhaite en 2020 :)

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité à mes petits billets et m'excuser de ne pas poster de commentaires sur certains blogs. Blogger me me les refuse systématiquement : Jérôme, The Autist Reading... Je vous fais de grosses bises pour la peine et je vous lis malgré tout.

Meilleurs voeux à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rebonjour Une comète, avec 11 jours de retard, très bonne année 2020 avec plein de bonnes choses dont de belles lectures.
Répondre
A
Une Belle et Bonne Année à toi aussi.
Répondre
Z
Belle année à vous 3 ma belle comète.
Répondre
H
Bonne année 2020! :)
Répondre
K
Une très belle année 2020 à toi!
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité