Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
8 janvier 2017

Histoire d'une brioche toute plate :)

Pas de recette aujourd'hui, ma brioche des rois est plate comme une limande et pas très bonne... il s'est passé un truc mais je ne sais pas quoi. Bon, à oublier ! une autre recette la semaine prochaine ! :)
Bon dimanche à tous les gastronomes ! (ne passez pas chez moi cet après-midi vous seriez surpris, allez plutôt faire un tour chez Jérôme (sur Facebook), il sait faire les galettes, lui ! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La dernière fois que j'ai fait une brioche.... On oublie ! Elle était comestible et assez jolie, mais j'ai eu un petit accident technique dont j'ai gardé la cicatrice.
Répondre
U
Je n'ai jamais aussi bien loupé une brioche que celle-ci :)
Répondre
J
Pas facile la brioche. La galette (avec pâte feuilletée déjà faite), c'est beaucoup plus simple ;)
Répondre
A
Ton précédent billet était plus gonflé ;-)
Répondre
A
Je ne suis pas experte, mais pour les brioches, il faut de la levure fraîche sans faute ! et si ta pièce n'est pas assez chauffée, tu peux la faire lever au four à très basse température ;-)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité