Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
26 mars 2016

Projet 52-2016 :) #4

Du côté de chez Ma', on voyage, c'est le thème photo de la semaine :)

Pas trop l'occasion de voyager en ce moment, avec Poupouce, le boulot, des choses pas très agréables mais incontournables qui m'attendent en avril... donc à défaut, je voyage dans ma cuisine. Très souvent, je teste des recettes venues d'ailleurs, comme ce tajine poulet patates douces, qui fleurait bon l'orient, le cumin, la coriandre... un vrai délice aux mille parfums :

 

IMG_0015

Je passe aussi très souvent par l'Italie, avec par exemple ces involtini au provolone et lard fumé, accompagnées d'une petite salade olives noires et tomates cerises... Comme c'était bon !

IMG_0054

 

Les voyages passent aussi par l'estomac :))

Allons voir chez Ma les voyages des autres participants :)

projet52-2016-ma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un voyage qui nous met l'eau à la bouche
Répondre
E
Belle photo, belles couleurs, ça donne faim ! Tu m'en gardes une part ?
Répondre
L
Ah oui bien-sûr, la nourriture est un excellent moyen de voyager !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Les voyages culinaires me donnent envie de partir ! C'est une belle interprétation du thème.
Répondre
É
Une autre façon de voyer que j'adore ;-)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité