Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
25 mars 2016

Etats d'esprit du vendredi (enfin du jeudi soir...) :)) #3

10

C'est reparti pour une petite tranche d'Etat d'Esprit :) sympathique rendez-vous de fin de semaine initié par Fedora et The Postman

Fatigue : intense

Humeur : bonne et pas bonne (maelstrom d'émotions aujourd'hui)

Estomac : on a testé un couscous de chou-fleur, c'est rigolo et c'est bon (le chou-fleur mixé, ça donne du couscous. Mais si mais si )

Condition physique : j'ai marché aujourd'hui, ça fait du bien et ça donne faim

Esprit : es-tu là?

Boulot : un élève a voulu faire rire ses camarades avec une pancarte qu'il a posée sur sa table:" kebab pour ma famille svp". Le prof a moyennement apprécié...

Culture : cette semaine fut particulièrement inculte. Même pas le temps de publier un billet lecture !

Penser à : appeler le chirurgien demain 

Avis personnel : Du persil et un petit oignon dans le couscous de chou-fleur auraient donné encore plus de goût

Message personnel : je pense à vous avec émotion, peuple belge meurtri...

Loulou : il est encore malade et ça devient très pénible

Amitié : un moment trop court passé avec ma petite Claire, la prochaine fois on fera mieux

Love : il a aimé le couscous de chou fleur

Divers: ce week-end si Poupouce est malade, pas de dimanche de Pâques chez la Tata. Je m'absente une matinée et tout le monde me saute dessus quand j'arrive. Je peux poser mon manteau? 

Courses : va falloir acheter des bouteilles d'eau, du lait et des couches

Sortie :  dimanche chez la Tata pour ramasser les oeufs

Envie de : avoir un peu de temps pour moi et que Poupouce soit en forme demain matin, faire la peau de ces c... de terroristes, recevoir des nouvelles rassurantes demain

Zic  : un petit air entraînant de Maître Gazonga,"les Jaloux Saboteurs" (on lui a piqué son échelle le pauvre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas une indigestion de couscous, j'espère ;-)<br /> <br /> Bon rétablissement et bonne semaine!
Répondre
K
J'espère que ton Poupouce ira mieux. Bonne semaine.
Répondre
S
Je souhaite aussi un bon rétablissement à Poupouce. <br /> <br /> Je crois que nous sommes tous fatigués en ce moment.
Répondre
Z
Un Poupouce en maternelle ou à la crêche = rhyno, otites, maladies infantiles... Bienvenue dans le monde des petits !!<br /> <br /> Le printemps et les beaux jours arrivent<br /> <br /> Profite de tes petits bonheurs et joyeuses fêtes de Pâques avec la chasse aux oeufs, même si elle a lieu à l'intérieur !
Répondre
V
Je souhaite un bon rétablissement à ton Poupouce.<br /> <br /> Le chou-fleur, miam, j'adore! Ici, on se régale de tajine d'artichaut, petits pois, boulettes d'agneau...<br /> <br /> Pour te faire sourire avant de commencer cette journée:<br /> <br /> P'tit loup regardait un dessin du Titanic. Je lui raconte brièvement l'histoire et je lui donne le nom du paquebot. Il me répond: "Mais, non regarde. C'est pas un p'tit tanic, c'est un gros tanic!" ;-)<br /> <br /> Bonne chasse aux œufs. Ici, on espère échapper aux gouttes mais ce n'est pas gagné...
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité