Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
31 décembre 2015

Bon réveillon :))

reveillon_champagne__lvljue

2015 se termine (enfin) et  pour ma part je n'en suis pas fâchée... enfin, dans quelques heures on passe à autre chose ! Je souhaite à tout ceux qui ont la gentillesse de passer par ici et aussi aux autres ;) une excellente année 2016, du bonheur, de l'amour, des livres (oh oui!)  une bonne santé, plein de bonnes et douces choses à partager avec les gens que vous aimez !

Je vous embrasse et vous dis à très vite :))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une Belle et Bonne Année à toi aussi.
Répondre
D
Bonsoir Bea, à mon tour de te souhaiter une très belle année 2016 avec des lectures passionnantes. Bonne fin de dimanche.
Répondre
P
Je te souhaite une magnifique année 2016 ainsi qu'aux visiteurs de ton si délicieux blog. Grosses bises.
Répondre
C
Que 2016 te soit douce !
Répondre
E
moi aussi je suis contente de passer à autre chose, je mets de l'espoir dans 2016! Bonne année à toi!
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité