Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
3 janvier 2016

Petits (et grands) bonheurs de décembre :)

IMG_2019-2

En novembre, j'ai volontairement zappé ce rendez-vous parce que... le coeur n'y était pas. Décembre fut bien plus amusant avec :

-Les deux ans de mon Poupouce, et un bundt cake très très bon préparé par maman dans un joli moule acheté pour l'occasion.(Recette chez Nad)

- un beau sapin tout décoré que Poupouce découvre avec joie (les loupiotes ça lui parle !)

-un Poupouce qui mange tout son repas tout seul, de l'entrée au dessert, et fait honneur aux spaghetti bolognese de maman :)

-des vacances avec mon cher p'tit mari, du rangement dans les placards, des moments de douceur, de calme, un ciné à partager, des grands moments culinaires (un kouglof maison madame!) et télévisuels (Whiplash, mazette ce film !)

-La saison 6 de mon Village Français chéri, dégustée en décalé, sous mon plaid, alors qu'il fait froid dehors (bon, il ne fait pas vraiment froid, mais j'aime l'idée)

-Une box culinaire dont je suis en train de devenir fan et qui me réjouit comme une petite fille :)

-Une après-midi shopping entre filles, des collants jolis, des bottes encore plus jolies, un chemisier bleu ...

-Des cailles au miel pour le 31, on s'en souviendra longtemps, comme c'était bon  (la recette est chez mon amie Ninie)

- Un spa, jacuzzi, hammam avec une amie chère, qu'est-ce-que c'était bien...

-Aucune lecture marquante en décembre, mais de la lecture tout de même, en prenant son temps, c'est agréable. 

Plein de petits et grands bonheurs pour l'année qui vient, on l'espère !

A  bientôt !

Il est pas beau mon kouglof ? :)))

IMG_0063-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le kouglof, un de mes desserts préférés! mais que je n'ai jamais eu le courage de faire tant c'est long et complexe. <br /> <br /> Et bien il y en eu des beaux moments dans ton année 2015; c'est bien de s'appesantir au bon et de vite passer le mauvais comme le conseillait Montaigne. Je te souhaite donc une très bonne année 2016 avec beaucoup de joies quotidiennes à partager avec ton Poupouce et ton cher p'tit mari!
Répondre
J
Il est superbe ton Kouglof, on en mangerait ;)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année, riche et joyeuse. Et qui sait, on se recroisera peut-être. Ce serait avec plaisir en tout cas.
Répondre
E
Il est superbe ce Kouglof !! Chez nous, la guirlande lumineuse a suscité des battements de main et des cris de joie tous les jours :)
Répondre
H
Un beau bilan. J'en profite pour te souhaiter une bonne année !
Répondre
A
Il est superbe ce kouglof et beau ! Déjà deux ans Poupouce ! Bon anniversaire s'il est encore temps ...
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité