Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
26 juin 2013

Ce blog n'est pas en pause :)

 

rose-buds

Mais parfois la vraie vie est accaparante...

Et le recueil de nouvelles que je suis en train de lire est un régal. Alors je prends mon temps.

Je reviens très vite vous en parler :)

A bientôt !

 

 

 

Les roses, ça n'a rien à voir, mais je les trouve jolies...

 

Photo trouvée sur Google images, en provenance du site Fond Ecran Coloré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi veux-tu te sauver ? J'y serai ! Puis Phili et Aspho viendront nous rendre visite et nous les cloitrerons avec nous !
Répondre
S
A ce stade, c'est la maison de repos... tu sais celle à côté des services psychiatriques.
Répondre
S
Ca ! je connais en ce moment ! Je suis écartelée !!!
Répondre
V
La vraie vie m'a poussé ce week-end à sortir aussi de ma cuisine. Et le ménage...? Tiens, ah, oui, tiens, j'ai zappé. ;-) J'ai préféré profiter du jardin pour une fois puisqu'il y avait un peu de soleil. Je viens de tailler ma haie et je préfère ça à l'aspirateur. Bon, j'arrête de raconter ma vie ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle et à très vite.
Répondre
A
Ho ma Comète, il est vraiment temps que tu te reposes parce que confondre des roses et des tulipes, haaan, là ce n'est plus possible !!! :lol: Je me demande si tu lis mes billets du dimanche, depuis le temps, tu devrais être calée en botanique, warf !!! J'adore ! Ne seraient-ce pas les nouvelles de M.M. que tu lis ? J'espère, qu'elles te feront autant d'effet (si ce n'était pas le cas)...<br /> <br /> Petite digression : je n'ai pas eu la News de ce billet, je suis passée parce que je trouvais le temps long, je trouvais bizarre que tu n'aies rien publié !!! Bon, ça arrive de temps en temps (pas que CB), je vais me réabonner !!! Bises énooormes et repose-toi hein, dès que tu le peux, ferme tes jolis yeux !!!
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité