Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
2 octobre 2012

"Le mardi sur son 31"

logo-mardi-31-1

"Peut-être elle a fini par l'aimer à force qu'ils discutent, à force qu'ils regardent la mer en écoutant Beethoven."

               Tanguy Viel, Paris-Brest

 

 

 

 

 

 

 


Un rendez-vous initié par Sophie, abandonné quelques semaines pour cause... d'Anna Karénine. Toujours d'actualité, mais je souffle un peu avec Tanguy Viel :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais bien aimé "L'absolue perfection du crime". Je ne connais pas celui-ci...
Répondre
Z
s'ils aiment Beethoven !!!!
Répondre
P
J'ai bien aimé ce livre. Bises
Répondre
A
J'ai hâte de lire ton avis sur ce livre qui ne me tente vraiment pas.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
il y a des chances, s'ils écoutent Beethoven !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité