Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
2 mai 2015

Défi Positif de mai- jour 2

muguet-premier-mai-604-564x261

En ce deuxième jour du Défi Positif du mois de mai, je vous parle :

1) De mon Poupouce (ce défi devrait être rebaptisé "Défi Poupouce" ou "Mon Poupouce et moi"... ) qui a des oreilles parfaites, dixit l'ORL vu ce matin. Pas l'ombre d'une otite séreuse ou d'une inflammation quelconque... :) Moi je le savais que mon Poupouce était parfait :))

2)  D'une dame, qui dans la salle d'attente, m'a dit spontanément :"il est beau votre petit garçon"... et ça m'a fait très plaisir, vous pensez bien... 

3) D'une petite brioche au sucre pour le goûter, vraiment très bonne et qui m'a fait plaisir.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à demain pour le dernier jour :) 

Photo trouvée sur Quoi.info

 

Allez donc faire un tour chez Phili et Kidae, elles ont de la bonne humeur à revendre elles aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et je rêve d découvrir en vrai ton Poupouce mignon ! Bisous
Répondre
K
Mais nos poupouces sont des défis quotidiens, positifs... ou pas :-P. Contente qu'il n'ait rien aux oreilles.
Répondre
Z
Ton Poupouce, profites-en, ça grandit trop vite
Répondre
V
Quelle bonne nouvelle! Soulagée pour toi car c'est galère les otites...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité