muguet-premier-mai-604-564x261

Je reviens de vacances et la connexion internet à l'endroit où j'étais (pourtant pas le bout du monde...) c'était pas ça... Donc me revoilà pour le p'tit défi positif du mois de mai, avec quelques heures de retard, mais on s'en fout n'est-ce-pas? :)

Donc aujourd'hui, nous avons roulé, beaucoup roulé, (sous la pluie) partis à 7h, levés à 4h, arrivés à 18h30... Je ne me plains pas, hein, on est là que pour parler de choses sympathiques et les vacances, c'est  quand même bien... Et puis :

1) Poupouce a été adorable pendant tout le voyage. Il dort, il joue, il regarde par la fenêtre, nous fait sans arrêt des sourires et des "tataaa" (pourquoi pas maman...) C'est un bonheur de voyager avec lui :)

2) Pendant le trajet, j'ai écouté un livre d'Olivier Adam et lu des nouvelles de Sylvie Lainé (auteur SF) qui sont vraiment extra. Je vous en parlerai bientôt ! 

3) En arrivant, nous avons trouvé la maison bien propre et mes beaux-parents étaient passés relever le courrier et déposer du muguet. C'est chouette :)

Allez, à demain, je vais dormir ! :)

 

Phili, c'est ici pour "le premier de chaque mois c'est extra"

La photo du muguet, je l'ai trouvée sur Quoi.info