Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
4 septembre 2012

"le mardi sur son 31"

logo-mardi-31-1

 

"Vous ne m'avez jamais aimée, vous n'avez ni coeur ni fierté ! Vous êtes un homme méprisable et vil; vous n'êtes plus pour moi qu'un étranger, oui, tout à fait un étranger !"

                               Anna Karénine, Tolstoï

 

 

 

 

 

 

 

L'idée de choisir une phrase page 31 du livre en cours est de Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est pas contente !!
Répondre
A
Au moins elle est directe. Je n'ai jamais lu Tolstoï.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Hou la la !!!! je l'ai lu il y a si longtemps !!!
Répondre
P
Comme c'est bizarre, mais elle me rappelle quelque chose ? ah oui, le livre que je lis actuellement !!! bisous
Répondre
S
J'ai lu ce livre il y a près de dix ans maintenant.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité