Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Aux Bouquins Garnis
Publicité
espion
2 septembre 2012

"La vie aux aguets"-William Boyd

"La vie aux aguets"-William Boyd
Si on m'avait dit il y a tout juste une semaine: "tu vas lire un roman d'espionnage", j'aurais ri. Je déteste ce genre, je déteste les espions, je déteste tout ce qui s'en rapproche. Je ne regarderai jamais un James Bond, je ne lirai jamais un bouquin...
Publicité
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité