Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
3 janvier 2019

Challenge de la rentrée littéraire de janvier 2019... je passe la main ! :)

Faute de temps (et pas d'envie je précise) je ne reprendrai pas la tenue du challenge de la rentrée de janvier 2019. Rassurez-vous, il passe en d'excellentes mains puisque Joëlle me fait l'honneur d'accepter cette lourde tâche !

Je vous envoie donc chez ma copinaute blogueuse lectrice insatiable qui va faire ça très bien, et je vous dis à très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour avoir organisé des challenges il y a quelques années et avoir passé la main, je te comprends! A bientôt!
Répondre
J
On ne peut pas tout faire dans la vie ! De toutes façons, on sait que les livres ne disparaissent pas !! Ce sont nos amis les plus fidèles. À bientôt pour Karoo !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité