attelle-doigt-stack--20113--thuasne--1_360x300

Un petit passage par mes Etats d'Esprit ce vendredi, à l'initiative de Zenopia et The Postman, qui voyage au pays des nombres...

Fatigue : aucune;) les vacances ont du bon ! Pourtant je me couche tard, mais tard...

Humeur : bonne, mon fils va faire du poney et Alice Zeniter va avoir le Prix Goncourt. J'en suis sûre. Réponse le 6 novembre.

Estomac : ce soir, je vais tenter une tarte potimarron kiri, avec du kiri dans la garniture et dans la pâte ! Mais va falloir qu'on m'aide à couper le potimarron (voir plus bas)

Condition physique : bonne, malgré un doigt emmailloté... ben oui, intervention chirurgicale sur un panaris hier... ça fait maalllll, comme dit mon fiston.

Esprit : plus serein qu'hier, avant de me faire charcuter... je vous raconte pas. Et puis, l'un des infirmiers était le sosie de mon voisin du deuxième, sa tête coupée, incroyable... même sa voix. J'ai même cru un instant que c'était lui. Ok je n'avais pas mes lunettes. Il était peut-être un peu moins blond. Bon, il était carrément brun. Mais pour le reste, c'était LUI ! (Avec quelques années de moins)

Boulot :plutôt me faire couper un autre doigt

Culture :semaine de lecture intensive... Et que des bons bouquins. Sinon "Au revoir là-haut' version film avec mon petit mari. Excellent film, vraiment. respectueux de l'esprit du livre, que j'ai pour mémoire, ADORE. Sinon on a commencé à regarder une nouvelle série "The night of" dont le premier épisode m'a passionnée et le deuxième profondément endormie. Souvent femme varie.

Penser à : demander à mon mari d'aller acheter du kiri pour la tarte

Avis personnel : ce matin, j'ai écouté l'avocat Dupont-Moretti à la radio. Je préfère ne pas dire ce que j'ai pensé de l'entretien en fait. Le blog n'est pas un lieu de polémique, sauf autour des livres. Mais j'ai pensé beaucoup de choses, soit dit en passant.

Message personnel : je viens d'avoir une idée gigantesque grâce à mon panaris ! Faut que je t'en parle :)

Loulou : va faire du poney ! 

Amitié : Si tu savais comme je regrette d'avoir loupé le théâtre hier soir (un autre message perso)

Love : est  en train de couper le potimarron en cubes :)

Divers: alors... il y a Dupont-Moretti, il y a une pièce de théâtre splendide à laquelle j'ai dû renoncer car trop à la masse avec mon doigt, il y a mon neveu joli qui va figurer sur une boîte de sirop pour enfants (médicament) dont je tairai le nom mais je suis trop fièèèèèreeee, il y a mon voisin le blond qui peut-être, est infirmier dans un hôpital du 93... allez savoir.

Courses : du kiri

Sortie : piscine, mais pas pour moi jusqu'à nouvel ordre. Sinon on va tenter un parc avec jeux intérieurs pour fiston demain. 

Envie de : lire cent livres à la fois. Je n'y arrive pas. Désespérément pas.

Zic : Elle a la voix d'Adèle, je trouve !