Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
14 mai 2017

Pas de recette, mais des fleurs

Notre amie Asphodèle est plongée dans le chagrin et les marmitonnes n'avaient pas envie de faire la popotte en ce dimanche... Pas le coeur à ça. 

 Mes pensées se tournent vers notre chère Aspho, qui illumine la blogosphère de son joli sourire et de son incroyable gentillesse depuis maintenant quelques années. 

Pas de recette, mais une fleur pour te dire que je partage ta peine.

                               

FullSizeRender

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bisous Béa !
Répondre
E
Je fais donc le lien avec le billet d'AIfelle, et j'envoie mes pensée à Asphodèle <3
Répondre
V
Profitons de chaque petit moment. Certaines fleurs fanent très vite...<br /> <br /> Je m'associe à toi pour lui envoyer mon soutien dans ce moment difficile.<br /> <br /> Bises
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité