Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
12 mai 2017

Etats d'esprit du vendredi :)

    

10pourcent

     "Quand je suis passée des mecs aux filles, j'ai eu l'impression de passer du bac à sable au terrain de foot"  (Andrea in "Dix pour cent")

                                                                                                      

Mes Etats d'esprit sont de retour aujourd'hui, après une semaine de vacances. La semaine dernière, c'était trop compliqué d'exprimer la tension grandissante face à l'échéance électorale, il valait mieux faire un break ... L'idée de ce rendez-vous est née bien sûr du cerveau frétillant de Zenopia et The Postman :)

 


Fatigue : je voudrais dormir mais je lis et je procrastine. Hier j'ai regardé" Dix pour cent" en décalé par rapport à l'heure normale... et je me suis couchée tard. Donc aujourd'hui j'ai sommeil.

Humeur : bonne ! Bonne ! Bonne !

Estomac : une salade à midi ,industrielle mais plutôt bonne et beaucoup trop de chocolat

Condition physique: bonne :))

Esprit : en effervescence, part dans tous les sens. Je suis contente et soulagée, je lève les bras au ciel et je crie "en marche !"

Boulot : Je m'occupe de mon pré carré, autrement dit le collège, c'est déjà bien. Je vais pas en plus gérer les bagarres au square, madame.

Culture : beaucoup de radio et pas mal de presse ces derniers jours. Mon abonnement numérique à Libé fonctionne plutôt bien /Tiens je ne savais pas que l'imprimé africain aux couleurs vives que l'on voit un peu partout était appelé le "wax"/ la saison 2 de "Dix pour cent" est déjà finie... vivement la prochaine !

penser à : aller faire pipi et boire un peu avant le CA de ce soir

Avis perso : je l'ai assez donné, il me semble :)) Donc je dirai que le moineau est un mignon petit oiseau. C'est consensuel, ça. Ah oui quand même : laissez la femme de Macron tranquilllllllllllllleeeeeee ! Allez Brigitte !!!!!

Message perso :ne pleure pas, c'est toi la plus belle.

Loulou : je dois soigner ses petits ongles, y'a un vilain champignon qui s'est logé dessus. Je l'aime. Chante "ne pleure pas Jeannette" à tue-tête 

Amitié :  j'espère qu'elle est bien arrivée à New-York et j'ai hâte de la revoir

Love : en mode râlage, en mode anti-système, en mode révolte, en mode football

Divers : en Italie, un homme a assassiné sa voisine dont le perroquet l'insultait à longueur de journée.

Courses : la box est arrivée hier, le contenu était bien sympa (des merguez, de la rhubarbe, des pains à hamburgers...) 

Sortie : je sais pas trop, une expo au Centre Pompidou me tente bien, celle de Walker Evans et ses portraits, mais c'est pas pour tout de suite

Envie de : prendre du temps pour écrire des nouvelles qui fourmillent dans ma tête   

zic :  Mon cher Gaël... à toi l'honneur cette semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai longtemps retardé le moment d'aller me coucher : je me disais qu'il y avait encore plein de choses à vivre... Bon mais j'aime bien mon lit aussi ^^<br /> <br /> Belle semaine :) (et je suis bien d'accord avec toi : vive Brigitte !)
Répondre
P
Ah ah oui moi aussi parfois j'ai la flemme d'aller me coucher !<br /> <br /> Cette chanson est sublime, ce n'est pas moi qui te l'ai fait écouter d'ailleurs ?<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
T
Procrastiner le sommeil???? Ah ben là, cet article est pour toi alors: http://trends.levif.be/economie/entreprises/notre-sommeil-un-marche-commercial-comme-un-autre/article-opinion-650929.html<br /> <br /> N'empêche que je devrais essayer de reporter mes heures de sommeil à l'heure d e ma mort :p
Répondre
J
Oui, je suis bien arrivée !!! Merci pour la pensée ! Avion presque vide et j'avais toute la rangée pour moi. J'ai lu "My Name is Lucy Barton" d'Elizabeth Strout. Subtil et sublime. bisous et bon weekend !
Répondre
A
Moi aussi j'aime Gaël ! et j'ai regardé Dix pour cent, ils me font rire :-)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité