Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
24 février 2017

Etats d'esprit du vendredi :)

                                                " Une femme est un être sans défense jusqu'à ce que son vernis soit sec" (anonyme)

varnish-418241_1920

Un peu de mes Etats d'esprit en ce vendredi, grâce à Zenopia et The Postman, initiateurs de ce génial rendez-vous hebdomadaire :)

 Fatigue : c'est reparti... une nuit un peu courte et j'ai cent ans...

Humeur : bonne, malgré la grisaille. Mes ongles qui changent de couleur tous les jours me mettent en joie :))

Estomac :  un énorme pot au feu avec Laure, que du bonheur. Et le bouillon en entrée, et l'os à moelle... C'est mon délire.

Condition physique : bonne, malgré mes cent ans

Esprit : navigue entre les pâtes prévues pour ce soir (mon fiston et moi en duo) et les cookies smarties noix de pécan que je vais faire ce week-end :)

Boulot : ce prof avec son pull crade et trop petit... son ventre à l'air... / ce conseil de discipline où tout le monde pleure, la mère, l'enfant, le prof, les élèves...

  Culture : Je lis "La cheffe, le roman d'une cuisinière" de Marie N'Diaye et je suis en colère après François. Une belle émission comme "La grande Librairie" polluée par des invités qui font et disent n'importe quoi par ailleurs... ben je pensais qu'il vérifiait un petit peu, mon François, à qui il avait affaire, avant de recevoir les gens sur son plateau (lui ou son équipe)... Déception.

Penser à : ma prochaine couleur de vernis/ préparer les papiers pour l'inscription à l'école (déjà mon bouboune... viens faire câlin, maman veut faire un bisou sur tes petits pieds mignons)

Avis personnel : un beau vernis violet, ça m'irait

Message personnel : François, quand même... Laure Laure Laure j'adore les pots- au-feu et les lectures communes avec toi :)

Loulou : on va couper les tifs tifs samedi, moi je veux pas c'est son père qui insiste

Amitié : Julie, on se voit bientôt avec Joyce :))

Love : va à une réunion guitare ce soir, demande que je lui mette des pâtes de côté pour son retour (si ton fils ne mange pas tout, il aime trop les pâtes cet enfant)

Divers: je vais m'abonner à Netflix je pense, je veux des séries. En ce moment on regarde "Westworld" et c'est vraiment très bien/ La phrase du jour : "elle est avenante comme une porte de prison mexicaine" dixit  C.M.

Courses : mascarpone et olives noires pour la pasta de ce soir

Sortie : rien de prévu pour l'instant

Envie de : un brin de soleil, des collants violets, un vernis violet, des sous, des livres, mon lit, des vacances (la honte, j'en reviens... ces fonctionnaires, c'est feignantise et compagnie... ) 

Zic  :  la chanson du moment de mon fiston, il adore chanter "mi amor" et moi j'adore entendre mi amor fredonner "mi amor" :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pas de total look, juste quelques touches par ci-par là... restons sobres ! :))
Répondre
P
C'était la semaine du violet on dirait bien ! Glamour aime aussi : http://www.glamourparis.com/mode/shopping-tendance/diaporama/shopping-20-pieces-mode-pour-passer-au-violet-en-douceur/37419 et Yves Rocher : http://www.yves-rocher.fr/conseils-beaute-et-videos/look-violet-glamour mais attention au total look, c'est pas moderne ma chérie :)
Répondre
S
Reprise demain, et envie de rien : je voudrai déjà être la semaine prochaine !
Répondre
Z
J'avais adoré Westworld... même si la fin... Bon souvent, les fins, on est un peu déçu quand on a trop d'attentes ^^<br /> <br /> Bon week-end :) bisous
Répondre
Z
Déjà à l'écoule Poupouce, ça passe trop vite. Un pot-au-feu ? tiens, pas certaine d'en avoir fait cet hiver, mais petit salé, boeuf carottes... qui bloblotte depuis la veille sur le coin de la cuisinière à bois.<br /> <br /> Autrement, faudrait voir à te lever le matin !! c'est-y pas une honte ça ma pov'Brigitte, (version Pénélope valable également)Ah oui, j(vais en supprimer, z'auront pus l'temps den paresser, allez hop, au boulot
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité