3011540-affiche-de-rock-n-roll-950x0-1-1

  Est-ce que ça vous dit, de partager un peu de mes Etats d'esprit ? Alors c'est parti ! Et on dit merci aux G.I (Gentils Initiateurs) de cet incontournable rendez-vous, Zenopia et The Postman :)

Fatigue : aucune, deux semaines de vacances en sont venues à bout :)

Humeur :  très bonne, je sors du cinéma, j'ai vu un film excellentissime " Rock'n roll" de et avec Guillaume Canet. Trop bien ! 

Estomac : un petit byriani de poulet pour ce soir (très simple mais qui semble très goûtu, c'est une première, recette chez Patchouka, ici

Condition physique : bonne, le farniente repose les muscles :)

Esprit : vif et léger comme une bulle d'air

Boulot : Allô? Je passe sous un tunnel...

Culture : Guillaume Canet ! "Rock'n roll" est absolument tordant et je le recommande à tout le monde ! 

Penser à : au film que je viens de voir et qui m'a littéralement fait pleurer de rire ! (ce n'est pas que drôle, mais ça l'est vraiment)

Avis personnel : Que des acteurs excellents, une puissance d'autodérision incroyable. A pleurer de rire, je vous dis !!!

Message personnel :  Merci Guillaume !

Loulou : toujours aussi mignon et encore et toujours la passion de sa maman, mon petit coeur d'amour... il joue du tambourin comme un chef. 

Amitié : ben et mon couscous? ;)

Love : Il a autant aimé le film que moi, c'est bon de rire à deux :)

Divers: j'ai reçu le tome 2 des "Cahiers d'Esther", un délice, je sens que je me vais me régaler :) Je viens de repérer une recette de pizza, avec une étonnante pâte, liquide avant cuisson. Je vous en reparlerai quand j'aurai testé ! Si quelqu'un sait où joindre Guillaume Canet, merci de me contacter, je veux lui dire à quel point son film m'a fait du bien !

Courses : poulet, riz basmati :)

Sortie :  on revient du cinoche, on a fait un resto le 14 pour la Saint-Val, un très bon petit coréen recommandé par F. R Gaudry, le monsieur Cuisine de France Inter. On a bien fait de l'écouter. Samedi, on emmène notre p'tit bonhomme faire des activités intérieures dans un parc... on verra ce que ça donne.

Envie de : rire plus souvent comme cet après-midi !

Zic  : ne partez pas en courant, c'est pour Guillaume Canet :) Merci pour ce moment :)))))