Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
27 janvier 2017

Etats d'esprit du vendredi :)

mittens-1177219_1920

A l'initiative de Mr Postman et de sa complice Zenopia, je vous livre mes états d'esprit, en ce vendredi tout froid et gris ...gardons le sourire !

Fatigue : Le froid me coupe les pattes

 Humeur : pas mauvaise, mais je me répète de semaine en semaine... si je pouvais dormir plus... elle serait excellente mon humeur !

Estomac : s'est régalé d'un bon chili maison hier, se régalera de crêpes ce week-end.  Le bonheur d'une femme passe par son estomac (entre autre chose)

Condition  physique : marche marche marche

Esprit : spirituel  (multiplie les blagues trop drôles sur Pénélope Fillon qui tisse sa toile et Mélania Trump qui s'est trumpée ah ah ah)

Boulot : je suis CPE infirmière secrétaire assistante sociale confidente racommodeuse de copines conseillère en communication sentimentale (quand tu aimes une fille ne lui mets pas la main aux fesses dans la demi-heure, elle risque de mal le prendre, en revanche le coup de la carte parfumée c'est pas mal...) alors que je voudrais simplement être lectrice au chaud dans mon lit.

 Culture : Almodovar ce week-end, Tanigushi (une découverte !) commencé hier, une super série qui vient de démarrer tirée d'un roman du King "22/11/ 63..."

Penser à : De la pâte feuilletée pour faire des friands (c'est gras mais c'est bon)

 Avis perso : quelle sale tête cette bonne femme...

 Message perso : Oh toi, boulanger de mon quartier qui ne sais pas faire les macarons (faut voir la tête des macarons) ni les bûches de Noël ( trop vilaines) ni les galettes des rois (affreuses) et qui ose les exposer avec fierté dans ta vitrine, je ne te dis pas bravo.

Loulou :je l'aime trop trop trop. Adore le chili con carne de sa maman d'amour. Aime l'histoire du poisson qui dit "noooon"

Amitié : je te rappelle à 15h45 c'est promis

Love : vivement ce soir qu'on se retrouve. Etait content de son cours de guitare d'hier. Va manger avec Stéphanie samedi.

Divers : un rayon de soleil et tout s'éclaire...  faiblard mais bienfaisant :)

Courses : c'est Love qui va les faire. J'espère qu'il va penser à ma nouvelle brosse à dents

Sortie : avec le froid qu'il fait? J'hiberne jusqu'au printemps et je ressors ensuite. Noooon, j'rigole, avec Laure on va manger un pot- au- feu mercredi et parler bouquins pour changer :))))

Envie de : devine ! Faire dodo, lire plein de livres, faire des bisous à mon fils là  tout de suite, et gagner beaucoup d'argent, bien sûr :))

Zic :  apaisante... pour bien terminer la semaine et commencer le week-end en douceur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qui donc est cette Stéphanie? En tout cas c'est la fête au boulanger ! Des bises
Répondre
Z
T'es multi tâches ^^ La main aux fesses ? non, non, pas dans la demi heure !<br /> <br /> Ici, c'est l'homme qui fait les courses aussi et ça m'arrange bien :)<br /> <br /> On n'a pas accroché à la série sur l'assassinat de Kenedy... bon, on a quasi tout regardé sauf les 2 derniers épidodes, je pense ^^<br /> <br /> Bon samedi :) bisous
Répondre
Z
Tu es contente, il ne gèle plus !! je préférais lorsqu'il faisait bien froid, mais que le soleil brillait. Depuis hier, la pluie tombe, c'est d'un triste !<br /> <br /> OK, hier, je n'ai pas eu le temps de regarder la pluie tomber. Nous avons refait le monde avec des amis devant un bon repas (concocté par moi) et de bonnes bouteilles remontées de la cave par M. Poux. Superbe journée
Répondre
V
J'adore les musiques relaxantes... <br /> <br /> Je déteste encore plus la pluie que le froid. En ce moment, les récrés, c'est une torture mais avec ce qui arrive..., ça promet (20 loulous qui ne peuvent pas se défouler, je crains le pire).<br /> <br /> Pas de chance pour le boulanger. On a la chance d'en avoir un bon (avant, on ne savait même plus ce que c'était qu'une boulangerie). Pour les galettes, tu sais faire heureusement. <br /> <br /> Je viens de me plonger dans un livre super, il faudra que je t'en parle... ;-) Merci encore. Mon sourire du matin, aujourd'hui, c'est grâce à toi!
Répondre
T
Et son pain, il est bon au moins? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool, tu pourrais ouvrir un cabinet de voyance aussi et guider les âmes soeurs pour qu'elles se rencontrent ;-)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité