Faire partie de la brigade de Syl est vraiment un grand plaisir !  Au bonheur de cuisiner et de partager avec toute une bande de marmitonnes pleines de talent et d'imagination s'ajoute celui d'avoir une cheffe adorable comme Syl (dans la vraie vie c'est pas ça...) pour driver tout ce petit monde :)

Une cheffe qui n'est jamais à court d'idées puisqu'elle a proposé dernièrement de faire un petit swap entre marmitonnes. Par tirage au sort, j'ai été choisie pour envoyer un p'tit colis à Marion et de mon côté, j'ai eu le plaisir d'être gâtée par celle que je considère comme ma marraine de blog, j'ai nommé Sharon. En 2012, quand j'ai démarré "Aux Bouquins Garnis" on peut dire qu'elle a assuré ma promotion et m'a même permis, avant que je décide de me lancer, de publier quelques billets chez elle. Oui, Sharon, c'est une personne d'une générosité peu commune :) Grand merci à elle pour tout ça !

Et voilà ce que contenait la grosse enveloppe :

                                           

IMG_2612

                     

  Je vais enfin pouvoir faire des petits gâteaux maintenant que les vacances sont là et me détendre avec un bon polar ;)

 

Merci à Sharon, à Syl pour leur gentillesse et merci aussi aux petites marmitonnes qui égayent les dimanches avec leurs créations gourmandes !

On continue les filles ! Rendez-vous en 2017 !