Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
16 décembre 2016

Etats d'esprit du vendredi :)

 

 

Philippe-Jaenada

Un des derniers (ou peut-être le dernier) Etats d'esprit de cette année 2016, année bien remplie de petites et grandes joies, de petits et grands soucis... sur une idée ingénieuse et marrante de Mr Postman et Dame Zenopia :) Je repars pour un tour l'année prochaine, si vous le voulez bien !

Fatigue : lassitude, rhume (encore) en préparation...

Humeur :bonne, on est en vacances demain !!!!

Estomac :  à la diète jusqu'au 24 décembre

Condition physique: mal au dos  nez qui coule mais ça va:)

Esprit : vif !!:) (qui en doutait?)

Boulot :  on compte les heures... les 3e sont en stage mais pas les autres et ils sont chiants

Culture : Almodovar encore,  Almodovar toujours.

Je suis en plein dans l'affaire Pauline Dubuisson racontée par l'inénarrable Philippe Jaenada, affaire criminelle passionnante et... drôle. (vue par Jaenada, tout devient cocasse et drôle, cet homme est génial, il m'a fallu attendre 4.. ans pour le découvrir, tout ce temps perdu qui ne se rattrape plus... )

 Penser à : lire tout Jaenada

Avis perso : Jaenada est excellent, le poke cake était meilleur le lendemain et même le surlendemain, je dois perdre trois kilos

Message perso : Mr Jaenada, si par miracle vous tombez sur ce billet ( c'est bientôt Noël, c'est le moment ou jamais de croire aux miracles...) je vous aime

Loulou : magnifique avec sa nouvelle coupe de cheveux de petit bonhomme, a adoré le poke cake de maman, je l'aime c'est ma Tendresse

Amitié : Laure, c'était super agréable hier, on devrait se voir plus souvent

   Ma Pousse, ta purée de marrons était magnifique et ce moment passé ensemble … trop bien

Juju, te te promets de lire Amos, après Joyce, après Jaenada, (je dois lire touuuut Jaenada) après après après...   

Love : ne quitte sa guitare que pour dormir

Divers : vers

Courses :n'oublie pas le beurre à 41 pour cents

Sortie : Disney sur Glace avec mon Amour et ma 'tite Ambrounette ! Youhouhhhh

Envie de : vacances, avoir beaucoup d'argent, beaucoup de temps...

zic : Vianney :))

 

                                           Bon vendredi les amis !

Photo tout en haut : Philippe Jaenada:) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il faut donc que je découvre cet auteur !!<br /> <br /> OK, j'arrive après la bagarre et, demaine, tu recommences... de te lever ôt le matin.<br /> <br /> Boune année, boune santé ma belle
Répondre
V
Il me faudra une photo de Loulou avec sa nouvelle coupe! ;-)<br /> <br /> Allez profite bien de ces vacances pas vraiment reposantes mais tellement agréables pour nos loulous... Bisous bisous
Répondre
Z
On veut bien !!! A l'année prochaine et bonnes fêtes ! bisous
Répondre
S
Pour ma part, heureuse d'être en vacances - mais il me faudra un moment pour destresser.
Répondre
T
Bon week-end!
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité