Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
11 novembre 2016

Etats d'Esprit du vendredi :)

wedding-307561_1280  

"Born down in a dead man's town
The first kick I took was when I hit the ground
End up like a dog that's been beat too much
Till you spend half your life just covering up
Born in the U.S.A., I was born in the U.S.A.
I was born in the U.S.A., born in the U.S.A..."
                             
      Born in the USA, Bruce Springsteen (1984)
Etats d'Esprit  du vendredi, à l'initiative de Mr Postman et de Zenopia :), c'est parti !
Fatigue : dur de se réveiller le matin, et en grattant cinq minutes, c'est pire... Un conseil : faut s'lever dès que le réveil sonne. Sinon c'est violent

Humeur : je suis d'humeur... stupéfaite depuis le mercredi 9 novembre. Quoi, ça n'existe pas une humeur stupéfaite? Eh bien je décide que si. Je suis d'humeur stupéfaite.

Estomac : un petit café pris dans le bureau d'à côté. Pour midi j'ai un reste du velouté de champignons préparé hier soir (j'ai même apporté des croûtons dans une petite boîte)

Condition physique : ça tire dans la jambe (sciatique de mémère)

Esprit : en mode stupeur

Boulot : pas grand chose, je vis ma vie toute seule dans mon coin

Culture : "Young Pope" toujours (je vous le dis, ce pape est cinglé, il me fait rire jaune je suis accro à cette série ) pas mal de BD en attente et "L'insouciance" de Karine Tuil toujours. Génial, je le savoure.

La première séance du Club Lecture avec ma copine Pousse était très chouette. Qu'il est bon de parler des livres...

Penser à : des choses agréables. Le 9 novembre, il y a trois ans, je me mariais. Une journée pluvieuse mais magnifique Trump n'était pas encore président

Avis perso : Le monde va mal... Hanouna président en 2017 :(

Message perso : on est mal barrés les amis

Loulou : c'est mon Amour. A eu un peu de mal à s'habituer aux nouveaux locaux de la crèche, ça a l'air de s'arranger

Amitié :un petit resto avec une copine, un petit théâtre avec une autre...  c'est de la balle

Love : râle un peu. Est marié depuis trois ans avec moi. (Les deux ne sont pas liés, enfin j'espère)

Divers : "Hillary s'est trumpé et Trump il a rit..." :(((  c'est pas de moi

Courses : demain. En fait je voudrais faire du lapin. J'ai de l'estragon.

Sortie : Atelier d'écriture ce week-end ! Et... théâtre !!!

Envie de : revenir à la date du 9 novembre, il y a trois ans Obama était encore président

zic :

                                                             Bon vendredi férié !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impression de m'être réveillée mercredi avec un gros mal de tête, surtout après deux jours de stage qui m'ont bien requinqué . <br /> <br /> Bon anniversaire de mariage !
Répondre
P
Semaine un peu particulière pour tout le monde !
Répondre
Z
Bon anniversaire de mariage ! <br /> <br /> The young pope... faut qu'on continue :) Cette semaine c'était potage au champignons/croutons... si, si, j'ai même fait des photos que j'ai postées sur FB et IG ^^ Bisous
Répondre
A
Tu m'as fait rire avec ton "divers", même si je n'ai guère envie de rire cette semaine .. Il faut plus que jamais se faire des petits plaisirs et même des grands, ne soyons pas avares ! Bises Comète.
Répondre
Z
Léonard Cohen s'en est allé retrouver Suzanne.<br /> <br /> Triste semaine, toutle monde s'est trumpé. Pourquoi cette si grande différence entre les grandes cités et le monde rural. Je vois que, dans nos campagnes, il en va ainsi également. Toutes les décisions sont prises par rapport aux gens des villes, ils n'ontjamais mis les pieds dans la glaise, jamais pris une truelle. Alors, je pense qu'il ne faut pas s'étonner du résultat, catastrophique pour moi, car il va à l'encontre de beaucoup de mes valeurs. Faisons tout pour ne pas que cela arrive en France... Quoique cela ne risque guère. Trump serait un gros travailleur, normalement il sait ce que bosser veut dire. Nos édiles politiques n'ont jamaizs rien fait d'autre que de la politique. <br /> <br /> Tout cela est bien triste avec une désinformation qui monte. Quand je dis que facedebouc est dangereux !!<br /> <br /> J'arrêt là !! Je vous souhaite à love et toi un très bel anniversaire de mariage. Allez, sortez, faites-vous un bon resto, passez la soirée tous lesdeux en amoureux.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité