Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
14 septembre 2016

Les copines vous invitent au cinéma :) petit challenge "Un ano con Almodovar" !

 

popcorn-1433326_1920

Avec ma copine Pousse de Ginkgo, on aime faire des trucs ensemble : parler bouquins, de tout et de rien, boire du bubble tea aux perles de yaourt, cuisiner... et regarder des films !

Une idée a germé il y a quelque temps dans nos petite têtes : organiser un challenge cinéma en braquant le projecteur sur un réalisateur en particulier. On a choisi Pedro Almodovar (Vive le cinéma espagnol!) car sa filmographie est riche et variée, dramatique et comique, un peu baroque, beaucoup barrée ! De quoi tenir et se faire plaisir au moins une année !

Nous avons concocté un petit planning de visionnage régulier dont nous parlerons sur nos blogs tous les premiers du mois à compter d'octobre 2016. Vous pouvez suivre l'ordre ou pas, la seule condition étant de publier le 1e ou le 2 du mois, et de parler d'un film d'Almodovar :)) Pour Pialat ou Woody Allen, c'est pas ici (un jour peut-être)

Si ça vous tente, on est ravies ! Pensez s'il vous plaît à poster le joli logo ci-dessous préparé avec amour par Pousse et à faire le lien vers nos deux blogs. Vous avez le loisir de commenter et de laisser vos liens chez Pousse ou chez Comète, ou les deux :) 

Alors on vous attend pour une petite toile espagnole le 1er octobre :)

un ano con almodovar

calendrier almodovar

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon il est déjà bien avancé mais je participerai pour un ou deux desfilms restants, si c'est possible (Volver sans aucun doute, je ne l'ai jamais vu et on me l'a offert en dvd). Je connais surtout ceux d'avant 1993.
Répondre
A
Je ne pourrai sans doute pas participer, mais je suivrai avec plaisir votre challenge :-)
Répondre
Z
Bon challenge auquel je ne participerai pas. Je ne vais pas au cinéma et regarde très, très, très peu la téloche !!
Répondre
D
Bonsoir Une comète, dans ce challenge, n'y a-t-il pas Julieta, son film récent, qui m'a emballée. Sinon, bon challenge Almodovar.
Répondre
P
C'est parti !!
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité