Etats d'esprit du vendredi (enfin du jeudi soir)
Quels sont-ils, mes Etats d'esprit de ce jeudi soir, à 18h25 ? Avant de vous les révéler, (détendez-vous, ça arrive, ça vient, deux secondes) je vous rappelle que l'idée de ce rendez-vous est de Postman et Fédora !
Allez, c'est parti, je vous sens au bord de l'explosion :)
fatigue : crevée, mais je tiens le choc
humeur : pas terrible, on va pas se mentir
estomac : en ce moment je suis branchée gastronomie anglaise (mais si, ça existe, mauvaises langues) mon p'tit mari beaucoup moins... (il se demande quand va finir le mois anglais... pas tout de suite mon amour, toi c'est l'Euro, moi c'est la gastronomie anglaise, chacun son trip)
condition physique : ça va. Et j'ai plus de pansement. C'est grâce au docteur S., celui qui se balade à moto. Et puis depuis ce soir, je reporte des lentilles de contact, grâce au docteur V, qui lui se balade à pied. Je le croise de temps en temps sur le chemin du boulot, avec sa petite valise en carton
esprit :oh là là le pauvre... A propos, j'ai découvert qu'on pouvait acheter sur Amazon une table "Ouija", pour communiquer avec les esprits. Je vous jure que ça risque pas de m'arriver, je suis bien trop trouillarde...
boulot : Carine reviens !
culture : londonienne (je suis plongée dans la cuisine anglaise, voir plus haut). Et puis je lis "L'amant de lady Chatterley"... sinon une belle lecture des nuits de Reykjavik par mon cher Guillaume Gallienne.
penser à : garder espoir
avis personnel : je pourrais devenir grossière, mieux vaut ne pas donner d'avis ou alors du genre " il fait chaud on a perdu l'habitude, n'est-ce-pas?"
message personnel : voir amitié
loulou : sort de chez le coiffeur, beau, trop beau
amitié : mes copines je vous aime, Phili, t'es où? Zazette, je ne trouve pas la réponse dont tu parles, Ninie je ne t'oublie pas...
love : a acheté un petit appareil bizarre pour équeuter les fraises, serait-il gagné par ma passion obsession des gadgets culinaires?
Divers : les lentilles c'est bien, sensation incroyable de bien voir... moi qui suis en mode impressionniste 365 jours par an...
Courses : faites par mon chéri, le Carr.. City qui vient d'ouvrir en face de chez nous ne suffira pas à nous approvisionner. Ce sera une solution de dépannage.
envie de : repos, repos de l'esprit...
zic : pour toutes les femmes qui vont subir pendant un mois (looong mois..) une petite tranche de rigolade :)