Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
13 mai 2016

Etats d'esprit du Vendredi (enfin du jeudi soir...) :))

 

IM5739-hr

Hop, c'est déjà vendredi. Quelques Etats d'Esprit, humeurs et pensées diverses, à l'initiative de Fédora et de The Postman ;)

fatigue : pas fatiguée, non non non !

humeur : variable, ce matin c'était bien, ensuite il y a eu une grosse baisse de régime (elle m'a saoûlée, l'autre) et puis maintenant, presque au beau fixe

estomac : bien plein. La dorade était bonne

condition physique : envie de l'améliorer, je vais me mettre au sport. Poulette je compte sur toi pour m'aider à ne pas m'encroûter !

Esprit : agité

boulot : j'aime mieux éviter le sujet ce soir (elle m'a vraiment saoûlée, l'autre, avec son regard de tueuse)

 culture : une belle expo à l'Institut du Monde Arabe hier, sur les jardins d'orient. Dommage il pleuvait. Pour les jardins extérieurs, tu repasseras (photo : les jardins de Majorelle)

penser à : prendre mes chargeurs de téléphone et de liseuse pour le train demain, ma brosse à dents et mon peigne

avis personnel : les gens qui te font la gueule sans même te connaître ne sont pas dignes d'intérêt.

msg personnel : aucun message cette semaine. Ah si... attends de nous connaître avant de nous flinguer avec ton regard de tueuse

loulou : il compte jusqu'à cinq !!!! Mon génie... 

amitié : vitale (je vous aime les filles...)

love : vital toujours. Il a acheté des tee-shirts rigolos pour notre Poupouce et un ballon en plastique  

divers: vivement le retour du soleil.

Les patates douces au four, j'adore, mais je cherche le moyen de les rendre vraiment croustillantes. Qui a la solution? Ninie, au secours!

... Et aussi :"se vêtir d'un jardin c'est s'envelopper du paradis"

Courses : Love a acheté du beurre, mais il s'est trompé de marque. Je l'aime pas celui-là, et je peux pas cuisiner avec :(

Sortie : ce week-end, ce sera hôpital. Pas très gai. Mais il reste le lundi férié.

Envie de : dans le désordre : perdre deux kilos, tout en continuant à manger tout ce que j'aime. Que Papa sorte enfin de l'hosto, b... de m...

zic : La chanson préférée de mon fils en ce moment (en boucle, en boucle...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"se vêtir d'un jardin c'est s'envelopper du paradis"... c'est joliment dit ! <br /> <br /> Courage pour ce week-end... pas gai l'hosto ! <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> Fedo
Répondre
Z
Salut ma douce,<br /> <br /> Après 5... il y a 6, mais faut passer à l'autre main !! Bravo Poupouce !!<br /> <br /> Tiens, le chargeur de téléphone, je connais, je l'oublie ou alors je l'ai, mais pas le téléphone. Non, je ne suis pas accro, je m'en moque, alors, il manque toujours quelque chose.<br /> <br /> Tour de table terminé, je t'envoie un MP<br /> <br /> Bon courage pour ton père. Bisous à tes deux mecs mais je ne t'oublie, je te claque deux bécots sur chaque joue
Répondre
P
Esprit es-tu là ? Il y est le vendredi ! Je like ! (t'es pas sur FB mon vieux)
Répondre
T
Courage pour ce week-end! que tout se passe bien! <br /> <br /> (voilà la raison pour laquelle je fais les courses moi-même: V. achète n'importe quoi et ne regarde qu'au prix... vive le beurre - et l'huile d'olive! ;-) )
Répondre
P
Bons moments avec toi cette semaine. Bon courage pour ton week-end.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité