Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
2 mars 2016

Les petits bonheurs de février :)

bonheur_709809

Fidèle au rendez-vous mais avec deux jours de retard, voici mes petits bonheurs... Dans l'ensemble, février fut poussif, Poupouce a eu la grippe, mais il y a eu aussi :

- Le plaisir de manger des pancakes en famille, et de voir Poupouce se régaler : ça, croyez-moi c'est du pur bonheur !

- Une merveille est entré dans ma vie de p'tite cuisinière et n'est pas prêt d'en sortir : le KitchenAid rouge de mes rêves, qui fait tout, absolument tout, même râper le gingembre. Merci à mon p'tit mari d'avoir exaucé ce souhait... Je n'y crois toujours pas mais il est bien là, mon Kitchou chéri ! :))

-De belles lectures dont "La Renverse" d'Olivier Adam. Je recommande fortement !

- Un ciné en amoureux

-Le retour de mes beaux-parents, qui a mis mon Poupouce en joie. Il a ri et couru partout dans la crèche lorsqu'il les a vus à travers la vitre !

Et puis voilà, mars est déjà là, je nous le souhaite, à vous comme à moi, plein de joie :) 

 

Phili partage son mois ici :))

Image empruntée à  Express.entreprise

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne comprends pas : je pensais t'avoir laissé un message (à mon avis j'ai oublié d'appuyer sur Publier !). Ravie pour le Kitchou (même si je suis une pro de la non-cuisine) et désolée pur la grippette de Babinou ! Bisous
Répondre
A
Du bon et du moins bon, la grippe c'est moche, mais ton robot c'est top !
Répondre
Z
Je n'ai pas de Kitchenaid, mais un autre robot. C'est vrai que c'est superbe !! je m'en sers tous les jours... J'en change donc assez souvent.<br /> <br /> Des sorties en amoureux, ce sont des petits plaisirs à ne pas négliger.<br /> <br /> Gros poutous pluvieux
Répondre
V
Quand mon Kitchenaid est entré dans ma vie, c'était le rêve aussi (je l'ai attendu longtemps...) et je l'aime toujours autant.<br /> <br /> Je te souhaite un mois de mars aussi agréable.<br /> <br /> Bisous à partager avec Poupouce. ;-)
Répondre
K
Miam des pancartes, j'adore. J'ai zappé le rdv, je le fais ce week-end : ).
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité