Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
5 février 2016

Un peu de pub...!

blog-pic_0

Une fois n'est pas coutume, je m'en vais vous présenter le blog d'une charmante collègue, jolie, gentille et très cultivée, avec qui j'adore discuter bouquins dès qu'on a deux minutes :)

Son blog est tout nouveau tout beau, en voici le lien :             https://poussedeginkgo.wordpress.com

ça parle de littérature évidemment, mais de plein d'autres choses, alors faisons lui bon accueil !

Bienvenue ma p'tite poulette  :)

 

Image empruntée à http://www.societe-marketing.com 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis abonnée.
Répondre
C
Moi aussi, je vais la lire!
Répondre
A
C'est toujours sympa la naissance de nouveau blog. Je vais aller voir.
Répondre
K
Sympa, oui, ça se fait ces coups de projecteur, je vais y voir!<br /> <br /> (veinarde d'avoir avec qui discuter bouquins dans la vraie vie:!)
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton coup de pub, ta gentille présentation. Merci de me parrainer dans le milieu et de m'avoir donné envie de créer mon blog. Merci aussi pour nos discussions devenues presque quotidiennes !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité