Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
6 mars 2015

La Grande Librairie du jeudi 5 mars :)

6a00d8342e8a5353ef01bb07c293c5970d

Si vous l'avez loupé, il est encore temps de regarder en replay la Grande Librairie d'hier soir, avec notamment Fred Vargas et Jean-Luc Seigle... Un grand moment de télévision. Quel personnage, cette Vargas !

Allez, je vous mets le lien, c'était trop bien.

 http://pluzz.francetv.fr/videos/la_grande_librairie.html 

Bon week-end :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> J'aime beaucoup les livres de Fred Vargas et je ne vais pas raté le dernier ..<br /> <br /> Merci pour tes liens
Répondre
S
Rho oui, on s'est fait ça en live sur FB avec les copines punaise qu'est ce qu'on a rigolé!!!! (tu m'en veux si je te dis que j'ai coupé avant PPDA?)
Répondre
A
Merci pour le lien ! je n'avais pas pu voir l'émission et le dernier Vargas, forcément !!! L'entendre est rare, je l'avais vue il y a longtemps à Etonnants Voyageurs ... Son grand souci était de trouver un coiffeur entre deux séances de dédicaces ... Un humour fragile et décalé ... J'adore le passage où elle parle de son fils qui lui fait des faux articles ... Mon fiston fait la même chose quand il me voit faire une note pour le blog. Il lance "Athalie se déchaîne, Gallimard tremble ! " ... ou " Un drame dans la blogo, Athalie lit Levy" ... Evidemment, je ne me compare pas à Vargas !!!!
Répondre
M
Merci d'en parler car je ne savais pas que ça parlait de Fred Vargas : je vais évidemment le regarder ( elle y parle peut-être de son dernier roman ?)
Répondre
S
Je le regarderai... plus tard. Avant, je veux terminer mon avis sur son tout dernier roman !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité