Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
3 mars 2015

Défi Positif de mars -jour 3

r-Joie-de-Vivre1

Allez c'est le troisième et dernier jour du Défi Positif de mars et la journée d'hier fut franchement pas terrible. Pour un jour de rentrée, ce fut bien bof. Pas grave... il y a eu quand même :

1) Le jour était déjà levé quand je suis partie travailler. Comme c'est agréable ! Le printemps n'est pas loin.

2) Une collègue m'a offert une jolie boîte de chocolats et ça m'a fait bien plaisir, je ne m'y attendais pas. Merci J... !

3) Le DVD de la saison 1 d'"Engrenages" m'attendait dans ma boîte aux lettres à mon retour du travail. Chouette, je finis la saison 5 d'un "Village Français" (plus que trois épisodes, vais-je survivre? Mon mari pense que non...) et j'attaque. J'ai vu qu'il y avait des acteurs communs aux deux séries, dont Audrey Fleurot la belle rousse. J'aime bien son rôle d'Hortense dans "Un village.." Non en fait j'adore... Je suis raide dingue de cette série, qui s'insinue jusque dans mon sommeil. J'ai rêvé de Marcel Larcher cette nuit, vous y croyez vous... pourtant c'est vrai.

Sur ces considérations palpitantes, je vous quitte jusqu'au mois prochain (pour le Défi Positif :-)

On est priés d'aller faire un tour chez Phili et Kidae, les deux copines qui font du Défi Positif elles aussi :)

Les jours 1 et 2 sont ici et

Image trouvée sur le site Semperey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne suis pas très télé mais chocolats à fond ! Bisous
Répondre
A
Je ne regarde pas la série dont tu parles, je ne risque pas d'en rêver .. et le printemps, oui on le sent dans l'air, même s'il fait encore frisquet.
Répondre
Z
Oui, ça sent le printemps !!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Ben ouais, y'a des journées où il faut le voir le positif !!! Mais au moins, tu tiens ton défi ! Moi, j'en avais mis plein de côté ... je vais finir par faire les trois mois les plus positifs du monde ...
Répondre
K
Je ne connais ni Un village français (j'ai juste vu que cela passait à la télé), ni Engrenages !<br /> <br /> Je t'espère une journée plus sympathique aujourd'hui.<br /> <br /> (merci pour le lien).
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité