Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
2 mars 2015

Défi Positif de mars-jour 2

 

r-Joie-de-Vivre1-1

Deuxième jour du Défi Positif :) Un dimanche tout tranquillou, en famille, avant la rentrée...

1) En ce deuxième jour, malgré la grisaille, je suis sortie faire un tour de poussette avec Poupouce. Il rigole en regardant les voitures passer, c'est sympa. J'adore l'entendre rire...

2) Vous avez déjà préparé de la soupe poireaux pommes de terre en écoutant des nouvelles de Sylvain Tesson au casque? Je viens de le faire, c'est une expérience intéressante :))

3) J'ai fait une mini sieste. La dernière avant la rentrée. Et puis j'ai lu Franck Thilliez. Un bon dimanche quoi :))

 Je vous engage à aller chez ma chère Phili, et aussi chez Kidae, qui décline elle aussi ses moments positifs pendant trois jours.

 Je vous embrasse et vous dis à demain. Bonne rentrée... pour ceux qui rentrent !

Pour le  jour 1, cliquez sur 1 :)

Image trouvée sur le site Semperey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut beauté<br /> <br /> Je préfère sortir que rentrer (oui, je sais, c'est facile)<br /> <br /> Encore rien lu de Tesson, faudrait que je m'y mette<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Un dimanche comme je les aime. ;-) Bises ma Comète (et à bientôt autour d'un brunch ?).
Répondre
A
C'est sympa un petit dimanche tranquille. Ecouter la radio en préparant quelque chose, j'ai l'habitude, je ne saurais plus m'en passer.
Répondre
K
(Merci pour le lien !)
Répondre
K
Bonne reprise !<br /> <br /> J'ai déjà cuisiné des madeleines en écoutant la Table du roi de Bernard Clavel. A chaque fois que je prépare des madeleines, je pense à ce moment. :-)<br /> <br /> Depuis le temps que je voulais participer, Philisine, je suis contente de pouvoir enfin le faire !! :-)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité