Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
1 février 2015

Le Défi Positif de février- jour 1

Cultivons-notre-joie-de-vivre_imagePanoramique500_220

C'est le début du mois, et l'heure du Défi Positif ! Pendant trois jours je vous raconte trois petites ou grandes choses sympathiques qui me sont arrivées dans la journée. Go !

1) Hier matin nous sommes allés en famille, à pied et en poussette, chez le pédiatre pour les vaccins de Poupouce. Il faisait froid mais beau, Poupouce était bien couvert sous sa bâche en plastique. La balade fut agréable :) 

2) Poupouce, toujours lui :) a été très courageux et n'a presque (je dis bien presque) pas pleuré pendant les piqûres. 

3) Le soir venu, je me suis rappelée qu'en février on faisait des crêpes et hop, j'ai préparé une pâte vite fait bien fait ! On les fera sauter tout à l'heure :)

 Bon dimanche et à demain !

Image trouvée chez Phili, qui vous parle ici de ses bonheurs du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ces fichus vaccins indispensables mais pas facile pour les p'tits loups et les mamans angoissées.<br /> <br /> Très sympa aujourd'hui aussi de sortir mes p'tites crêpes en classe à partager avant la séance de piscine.
Répondre
E
fais sauter la crêpe avec une pièce d'or dans la main gauche et l'argent entrera dans la maison toute l'année ( il parait que cela marche avec une pièce de 2 euros ).et poupouce va bien s'amuser à voir les crêpes s'échapper .bises
Répondre
A
J'espère que vous vous êtes bien régalés avec les crêpes :-)
Répondre
Z
J'aime bien ce rendez-vous. Gros poutous à Babinou
Répondre
P
Et peut être que tu vas parler aussi de FB bientôt ! Oui, j'ai découvert un nouveau compte qui m'a parlé de toi : petite cachottière ! Grosses bises (et bravo à Babinou pour les vaccins parce que ce n'est pas une étape facile)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité