100644201

Troisième jour du défi positif : les vacances se terminent agréablement et les choses sympathiques de cette dernière journée sont plus nombreuses que prévu, mais le jeu ma pauv' Lucette, c'est de n'en choisir que trois. C'est parti !

1) Ce matin, en arrivant à la caisse du Monop', mon sac de courses s'est renversé. Un aimable vieux monsieur m'a aidé à ramasser mes commissions et a même pris mon panier pour le poser sur le tapis roulant. La bonne éducation se perd, mais pas pour tout le monde, heureusement :) eh bien, ça fait plaisir.

2) Mon Poupouce dit sans arrêt" maman maman maman" surtout lorsque je lui donne à manger ;)

3) J'ai ressorti ma machine à pain qui n'avait pas servi depuis des lustres pour pétrir une pâte à brioche. J'ai l'intention de faire une brioche des rois. La pâte doit reposer toute la nuit au frigo. Verdict demain :) Pour ceux que ça intéresse, la recette est ici, chez Audrey.

C'est tout pour ce mois-ci ! Je vous engage à penser positif tous les jours de l'année, ou du moins à essayer. Souriez, la vie est belle ! (c'est une grande angoissée stressée qui panique pour un rien qui vous le dit...)

Pour ce mois de janvier, le jour 1 est ici, le jour 2 est là, et Philisine c'est par

Image trouvée sur le site Jouir de sa vie