Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
1 janvier 2015

2015 !

 

 

                                                            Bonne année 2015 !

 

     Pas de bilan, je n'aime pas trop ça, je dirai simplement que l'année 2014 a été placée sous le signe de "la lecture retrouvée" après quelques semaines "sans", à un rythme dont je me réjouis, grâce à un Poupouce gentil comme tout qui laisse à sa maman le temps de lire. La preuve que l'arrivée d'un bébé n'est pas totalement incompatible avec le besoin de bouquiner (on m'avait dit " tu n'auras plus le temps de rien", si si j'ai même le temps d'aller travailler :))

C'est vrai, la lecture est davantage en pointillé, on lit deux pages par ci, trois pages par là, mais on lit, et c'est le plus important. Ma P.A.L s'alourdit et j'en suis ravie !

Je repars donc pour une année de blog, car malgré quelques coups de mou, je m'amuse bien.           

    Alors à très bientôt et encore tous mes voeux pour une année bien douce:)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle année à toi, pleine de bons livres et de bons moments en famille. Ici aussi, à 9 mois je commence à retrouver un peu de temps, c'est agréable ;)
Répondre
P
Coucou, bon, on peut avouer qu'on communiquer en dehors d'internet (et heureusement, surtout quand on n'a pas de connection des vacances). Donc, très belle année 2015 à toi, à tes chéris et à tes visiteurs de blog.
Répondre
A
Une belle et douce année 2015 à toi aussi.
Répondre
K
Bonne et heureuse année 2015 à toi et à ceux auxquels tu tiens !
Répondre
C
Ah oui tu continues !!! Bonne année Miss!!!
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité