Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
8 novembre 2014

Tag"défi positif" de novembre- jour 3

smiley

Dernier jour du mois pour cultiver la positive attitude... sur ce blog au moins. Je vais tâcher de continuer toute seule comme une grande à lister les choses sympa qui m'arrivent pendant tout le reste de novembre, car si le bonheur c'est seulement trois jours par mois... au secours ! 

Donc hier, c'était bien. Because :

-La journée (de travail) a commencé sous une pluie battante et une nouvelle désagréable et s'est terminée par un joli soleil qui m'a permis de rentrer à la maison, à pied, comme j'aime le faire, en écoutant au casque la suite de la lecture de "De sang froid" par Guillaume Gallienne. (je vous conseille de cliquer)-Trop bien!

- De retour chez moi vers 15h00 (je ne travaille pas le vendredi après-midi, je sais j'ai du bol, ah, ces fonctionnaires :) j'ai pu terminer tranquillement les deux derniers chapitres de "Peine Perdue", d'Olivier Adam, reçu grâce à Price Minister :) 

-Et puis le soir je suis repartie. J'ai confié mon Poupouce à son papa, son papi et sa mamie, et suis allée rencontrer Nathalie Kuperman, un auteur que j'aime beaucoup, de passage dans la librairie juste en face de mon collège :). Un chouette moment, je vous en reparle bientôt.

Voilà, pour ce mois-ci, c'est terminé. Continuons tous les jours à penser positif, c'est bon pour la santé !:)))

image captée sur le site http://www.patrickfontaine.org/tag/bonheur/

Pour le jour 1, c'est ici, et pour le jour 2, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison il faut continuer de se donner ce défi pendant cette période de grisaille .La lecture y est pour beaucoup dans ces petits bonheurs du jour
Répondre
M
J'ai reçu le même livre que toi pour la même opération ;-) Esprits connectés... !
Répondre
A
J'ai rencontré aussi Nathalie Kuperman, il y a deux ans à peu près. Elle est intéressante, j'ai d'ailleurs toujours son roman dans ma PAL.
Répondre
V
Un rayon de soleil aujourd'hui et j'en ai profité pour tondre ma pelouse. Comme toi, j'adore pouvoir prendre l'air et profiter de l'extérieur.<br /> <br /> Bon dimanche à venir!
Répondre
P
J'ai envie de garder ton idée de défi et de proposer le premier jour de chaque mois, trois choses positives : bien sûr je rendrai gloire à ton idée !<br /> <br /> bises
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité