Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
6 octobre 2014

Tag "défi positif" jour 3 :)

 

smiley

C'est le troisième et dernier jour du tag "défi positif", proposé par mon amie Phili. L'exercice m'a bien plu, je vais donc le transformer (pour un temps) en rendez-vous mensuel. Si ça vous tente, vous pouvez faire pareil, ensemble c'est plus rigolo :)

Donc, ma journée d'hier, (dimanche)... tellement pourrie que pour trouver trois choses positives, fallait vraiment qu'il y ait un tag "défi positif" à la clef :) Bon, quand on cherche, on trouve (un peu)

1) Mon Poupouce étant toujours malade, on a appelé SOS médecins, qui ne se déplace pas dans mon secteur ( V.... zone sinistrée...) Non, non, ce n'est pas ça le truc positif. Le médecin du 15 qui a fini par arriver sur les coups de 14 heures a enfin trouvé ce qu'il avait. Une angine ... le positif, c'est que maintenant on sait, et on soigne. Elle est pas belle la vie?

2) On a une pharmacie, à 3 minutes de chez nous, ouverte tous les dimanches, toute la journée. Donc, pas de galère pour trouver les médicaments. C'est magnifique, non?

3) J'avais envie de cuisiner comme d'aller me faire pendre hier. Mais faut bien manger... J'ai préparé en vingt minutes chrono un sauté de dinde à la moutarde et à la crème accompagné de tagliatelles de carottes. Et c'était bien bon, ça au moins ça fait plaisir. La moutarde au thym offerte par mes beaux-parents est une merveille.

Voilà, je vous avais dit que ce serait fun...

A dans un mois ! :)

  Pour le jour 1 et le jour 2, cliquez. 

image captée sur le site http://www.patrickfontaine.org/tag/bonheur/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce tag, j'ai pu mesurer à quel point on voit parfois tout en noir alors qu'il y a souvent plein de petits moments sympas dans une journée ;)
Répondre
E
Bravo, trouver du positif n'était pas évident .les ptis bout de choux sont souvent malade les wekends ou la nuit ou en voiture ou pendant les vacances juste pour nous faire des souvenirs.Mais en grandissant le poupouce va devenir un mec baraque super costaud tu vas voir ...enfin tu as plein d'autres bonheurs à découvrir avec lui avant .
Répondre
A
J'espère que ton poupouce (j'aime bien tes surnoms) va mieux aujourd'hui, c'est galère ce genre de problème, au moins tu as positivé après.
Répondre
S
Ca c'est du positif, j'aime comment tu rigoles de tout ça. Courage, la première année est pénible mais ensuite, ça se calme.<br /> <br /> Prends soin de ton petit homme ma belle
Répondre
Z
Tom Poupouce va mieux j'espère. Merci pour ces raisons d'aimer la vie
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité