smiley

C'est le troisième et dernier jour du tag "défi positif", proposé par mon amie Phili. L'exercice m'a bien plu, je vais donc le transformer (pour un temps) en rendez-vous mensuel. Si ça vous tente, vous pouvez faire pareil, ensemble c'est plus rigolo :)

Donc, ma journée d'hier, (dimanche)... tellement pourrie que pour trouver trois choses positives, fallait vraiment qu'il y ait un tag "défi positif" à la clef :) Bon, quand on cherche, on trouve (un peu)

1) Mon Poupouce étant toujours malade, on a appelé SOS médecins, qui ne se déplace pas dans mon secteur ( V.... zone sinistrée...) Non, non, ce n'est pas ça le truc positif. Le médecin du 15 qui a fini par arriver sur les coups de 14 heures a enfin trouvé ce qu'il avait. Une angine ... le positif, c'est que maintenant on sait, et on soigne. Elle est pas belle la vie?

2) On a une pharmacie, à 3 minutes de chez nous, ouverte tous les dimanches, toute la journée. Donc, pas de galère pour trouver les médicaments. C'est magnifique, non?

3) J'avais envie de cuisiner comme d'aller me faire pendre hier. Mais faut bien manger... J'ai préparé en vingt minutes chrono un sauté de dinde à la moutarde et à la crème accompagné de tagliatelles de carottes. Et c'était bien bon, ça au moins ça fait plaisir. La moutarde au thym offerte par mes beaux-parents est une merveille.

Voilà, je vous avais dit que ce serait fun...

A dans un mois ! :)

  Pour le jour 1 et le jour 2, cliquez. 

image captée sur le site http://www.patrickfontaine.org/tag/bonheur/