Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
5 octobre 2014

Tag "défi positif" :) jour 2

smiley

Je rappelle le principe de ce tag, auquel Phili m'a conviée : pendant trois jours, il me faut lister trois choses positives de ma journée. 

Allez, c'est parti pour ma journée d'hier (samedi)

1) Une petite sieste réparatrice entre 10heures et 11heures du matin, après quelques nuits difficiles. Un must :)

2) Grâce à Estelle qui me parraine, j'ai fait ma première commande de box chez "Little Cigogne". Je vais recevoir des vêtements et accessoires pour mon Poupouce, mais je ne sais pas lesquels. On nous demande quelques précisions pour orienter le contenu du paquet mais le principe reste la surprise, et je suis excitée comme une gamine à l'idée de ce que je vais découvrir ! Merci Estelle !

3) J'ai commencé un roman de Sagan, intitulé "Un peu de soleil dans l'eau froide". J'adore le titre et j'aime vraiment beaucoup ce que je lis pour le moment  !

Je vous souhaite un bon dimanche et vous donne rendez-vous demain pour le troisième et dernier jour !

Le jour 1, c'est ici

image captée sur le site http://www.patrickfontaine.org/tag/bonheur/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une sieste, un bon roman et une promesse de surprise, j'adore et je valide ton choix qui aurait pu être le mien :D
Répondre
S
j'adore Sagan....je ne connais pas ce titre, j'ai hâte de lire ton billet.
Répondre
P
Sagan écrit vraiment très bien : je l'ai découverte avec Bonjour, tristesse et ensuite Aimez-vous Brahms ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Z
Ah, la petite sieste réparatrice !!!<br /> <br /> Passez tous les 3 un bon dimanche
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité