Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
16 juin 2014

Et hop, un petit challenge :)

96893455

J'ai largement levé le pied concernant les challenges mais je craque pour celui de Manou, qui met à l'honneur les femmes du monde, et plus précisément les auteures étrangères. J'aime la littérature féminine, qui s'étend bien au delà des frontières...

Je m'inscris dans la catégorie "On se fait une petite semaine de vacances?" qui consiste à lire entre 5 et 10 romans( ou recueil de nouvelles)

Si ça vous tente, Manou explique tout ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon challenge !<br /> <br /> Je m'inscris nettement moins qu'avant à des challenges !
Répondre
S
Vu que jusqu'à présent, je ne suis pas venue à bout du moindre challenge, je passe mon tour, mais je suivrai les autres blogueurs, parce que c'est une idée intéressante...<br /> <br /> Des bises ma belle
Répondre
E
J'ai beaucoup de mal à suivre les challenges car je laisse plutôt les livres venir à moi sans choix particulier mais mais mon petit côté féminin ou féministe pourrait se laisser influencer
Répondre
L
Bon choix :-) j'ai hâte de découvrir tes bijoux! Tu as l'air d'avoir retrouvé plus d'occasions de lire?? Bizzz, j'espère que tout va bien de ton côté!
Répondre
M
Je ne pouvais rêver meilleure présentation ! Merciiiiiii :-)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité