Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
2 février 2014

Un p'tit bonjour :))

Je sors enfin de ma grotte pour vous faire un coucou...

Je ne vous oublie pas, chers lecteurs, chères copinautes, mais depuis deux mois, je suis absorbée, pénétrée, totalement addict à mon p'tit Bébé d'amour ! Un bonheur immense et quelques inquiétudes de maman (coliques, reflux, couleur des cacas, je sais c'est glamour :))) sont désormais mon quotidien. Même plus le temps de regarder La Grande Librairie, endormie devant "Homeland" (faut le faire !), ma vie a changé...

Tout de même, je compte bien me remettre à lire et j'ai testé la box des livres "Aksébo". Je vous en dirai des nouvelles. J'ai jeté un coup d'oeil à la Bd, qui a l'air sympa, et le concept me plaît bien. On verra si ça vaut la peine de poursuivre ou pas.

Je vous laisse, bébé vient de se réveiller ;)))

Bon dimanche et à bientôt !

Je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Profite bien, ça grandit si vite !<br /> <br /> Moi je suis en stage, chacun sa grotte ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Prends soin de vous ! Je pense bien à toi ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Prends soin de vous, ces moments sont tellement précieux, et je te renvoie le plus vite possible ton livre que j'ai honte d'avoir garder si longtemps....<br /> <br /> Des bises ma Comète
Répondre
S
Profite ! C'est pas quand il aura 1 an qu'il se laissera pouponner ! ;)
Répondre
A
Pouponne bien, ça passe trop vite.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité