Je ne vous en parle que maintenant, mais  vous savez bien, plus c'est long plus c'est bon :) 

Tout a commencé avec un p'tit tag, où Dame Fersenette (oui, c'est bien elle, ma super rencontre de fin d'année !) manifestait le désir de lire un livre... Qui se trouvait être bien au chaud dans ma bibliothèque. Qu'est-ce-qu'on fait dans ces cas-là, quand on est une gentille blogueuse? On propose de prêter bien sûr. Sauf qu'il y a plus sympa qu'un simple envoi postal. La remise dudit bouquin en mains propres  :))

Fersenette passait dans le coin et figurez-vous que j'habite le coin :) Ni une ni deux, nous nous sommes donc retrouvées dans la longue queue du Musée d'Orsay, un dimanche matin, ( Sachez que même un 30 décembre, les gens vont au Musée, au lieu de commencer à préparer leur réveillon si si, et ils se déplacent en nombre !) pour un déjeuner chic dans la belle brasserie du Musée. Et nous avons bavardé, bavardé de choses et d'autres, échangé des livres et sur les livres (mais pas que...) et c'était tellement sympa qu'on s'est dit qu'on allait se revoir plus longuement, pour une occasion bien précise. Dont on vous reparlera bientôt, c'est promis ! 

En attendant, quelques photos (mais pas de nous  :)) et un grand merci à ma copine Fersenette pour ce chaleureux moment qui a clôturé l'année de façon bien agréable !  

La brasserie  (pas mal non?)                       

photo-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un p'tit mille-feuilles pas mauvais du tout :)

photo-6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plat de résistance 

photo-9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et encore des feuilles, des vraies :)

photo-8