Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
29 décembre 2012

Bide et coup de coeur de décembre

Vous pensiez que j'allais oublier? Eh bien, pas du tout. Il est l'heure de décerner le bide et le coup de coeur du mois de décembre !

Le bide tout d'abord... 

Point de bide en décembre, mes chers lecteurs. Si le mois n'a pas été particulièrement riche en foie gras, mon chemin n'a heureusement pas croisé de pâté !

Un foie gras, un seul, que je décerne à un grand classique :

"Le crime de l'Orient-Express", de Madame Agatha Christie.

Un vrai bonheur de lecture, indémodable décidément.

 

Je vous souhaite un joyeux réveillon ! Profitez-en bien et surtout n'oubliez pas d'abuser du foie gras :)

 

400_F_43692289_CgyB7mwEJ0YUyWCEJyarYVb2vEG64mt6

 

                                              

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo en provenance du site fotolia.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passe de belles fêtes de fin d'année !!!
Répondre
C
Bon réveillon et bonne année !:)
Répondre
C
J'ai gardé tous les Agathie Christie depuis mon adolescence: lu et relus et toijours un plaisir !
Répondre
K
Agatha a enchanté mes jours (et mes nuits) à une époque.
Répondre
V
Je vais suivre ton conseil assurément! Et il faut que je retourne faire un p'tit tour dans la bibliothèque de mon ancienne chambre, chez mes parents, pour remettre la main sur mon stock d'Agatha Christie...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité