Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
24 septembre 2012

Of Monsters and Men - Little Talks

Un morceau qui donne vraiment la pêche découvert chez François Busnel la semaine dernière...

Non non je ne suis pas obsédée par François, (oui, je l'appelle François) mais l'invité ce jour-là, en l'occurrence Philippe Djian, a fait des choix musicaux très sympa :)

François Busnel invite toujours des gens de qualité... ;-)

 

Dédié à ma copine Phili dont c'est l'anniversaire de blog. Bon anniversaire poulette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! juste pr te dire que je t'ai à nouveau tagguée ^^ bon amusement :) bizzz
Répondre
S
je te conseille vivement le dernier Djian, un pur régal de lecture...et le bonhomme est toujours intéressant à écouter également!
Répondre
A
Et merci Philippe pour ce très bon choix !
Répondre
C
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! Je vais passer le nom du groupe à une amie qui aime ce qui est islandais.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Z
Chouette émission que je n'ai pu entendre de bout en bout.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité