Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
26 mars 2012

"C'est lundi ! Que lisez-vous?"

C-est-lundi--que-lisez-vous

 

Cette semaine, j'ai lu : "Qui se souvient de David Foenkinos?"de David Foenkinos

                                  "Enola game" de Christel Diehl

                       je lis : "La Bourse" de Balzac

                       je vais lire: j'ai pas encore décidé

                      

 

 L'idée est de Mallou, et tous les participants se retrouvent chez Galléane

       Bonne semaine !

       Ps : une première lecture commune du roman"Purge" est prévue fin avril avec Philisine Cave du blog Je me livre. J'en suis ravie !            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis toujours dans ma relecture des Thanatonautes mais après une page, chaque soir, je tombe de sommeil alors ça risque de me prendre longtemps...
Répondre
H
Ohhh! Je peux me joindre à vous pour la lecture de Purge? je file chez Philisine pour voir si elle en parle...
Répondre
C
Je vous souhaite à toutes les deux une bonne lecture de Purge que j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
J'ai enfin fini le Kate ! et je vais entamer le Ouatann d'Azza Filali (une nouveauté des éditions Elyzad). Sinon, pour ce que tu sais (on se croirait dans Harry Potter), j'ai laissé un PS3 dans mon article Petit point sur mes challenges / bises et bonne semaine !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité