Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
16 mars 2012

Livres croisés- épisode 2

Enfin, j'ai croisé des livres autres que les miens aujourd'hui ! Cette semaine, c'était à désespérer... Je n'ai vu que des gens passionnés... par la lecture de leur portable ! Je ne les critique pas, hein, mon téléphone me passionne aussi (vous ne savez pas à quel point) mais quand vous cherchez des livres et que vous ne trouvez pas l'ombre d'une page... eh bien c'est triste.

Aujourd'hui, donc, j'ai croisé:

-Sur le quai du métro ligne 12 : "Journal" de Franz Kafka

-Dans le métro: "Dortoir Interdit" de Serge Brussolo

-Dans la queue à l'entrée du Salon du Livre : "Paris"  Emile Zola

-Dans le métro encore : "Into the wild" de Jon Krakauer et "Les fragments solander" de Pierre Cendors - (celui-là m'intrigue beaucoup, qui connaît?)

Et bien sûr des milliers de livres qui m'ont tendu amoureusement les bras tout l'après-midi, les p'tits chéris... je vous en reparlerai. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit plus : http://aperto.libro.over-blog.com/article-challenge-un-mot-des-titres-surprise-101688677.html
Répondre
V
Je t'imagine avec un p'tit carnet à la Columbo à l'affût en train de mener l'enquête... ;-)<br /> <br /> Eh bien pour ma part, je n'ai croisé qu'une de mes élèves qui avait glissé un gros livre (Petites histoires du Père Castor) dans son cartable. C'est toujours un plaisir quand je vois mes élèves se cacher pour déguster quelques lignes en classe. En plus, c'est un livre qui avait été transmis par sa maman et qui avait déjà une histoire. Ces moments font partie de mes p'tits bonheurs quotidiens.<br /> <br /> Bon week-end ma belle!
Répondre
C
J'espère que tu as passé une bonne journée au Salon. Bon weekend.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité