Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
29 janvier 2012

Premier chapitre

            Voilà un moment que l'idée mijote et aujourd'hui qu'elle voie enfin le jour (enfin le soir, il est 18h24), je me sens bizarrement émue... et bien petite dans une blogosphère qui ne manque pas de blogueurs talentueux pour parler des livres qu'ils aiment ou pas.

 Alors pourquoi moi ?

  Fervente lectrice, écrivante ( quel vilain mot) à mes heures, j'ai testé différentes choses pour partager ma passion : forums en tous genres, sites de vente en ligne qui autorisent les commentaires et même certains blogs de lectrices qui ont eu la gentillesse de me faire une petite place, à l'occasion, sur leur page. (Merci infiniment Sharon !) Cette dernière solution est de loin la plus sympa, mais on ne peut pas toujours squatter chez les autres. ça ne se fait pas :-)

Donc voilà. Après de nombreuses hésitations, des doutes, des questionnements, d'interminables moments passés à admirer les blogs des uns et des autres, à me dire "oh j'ai envie mais je n'ose pas", je lance aujourd'hui "Aux Bouquins Garnis"  qui je l'espère, sera le reflet de mon amour inconditionnel pour les bouquins, ceux que j'ai dévorés avec appétit sans risquer l'indigestion, et ceux qui me sont restés sur l'estomac, ça arrive aussi dans une vie de lectrice. 

Je ne sais pas où l'aventure me mènera, mais je suis bien contente qu'elle commence aujourd'hui.

A bientôt pour un premier billet :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue dans la blogosphère : un monde très sympathique où on se fait de vrais amis (et à cause duquel on se retrouve avec des PAL monstrueuses!!) Attention, tu as mis les pieds dans une zone addictive très forte ;-)
Répondre
A
Hé bien, premier article et rafale de commentaires en retour !!!! Cela laisse augurer d'excellentes choses pour ton blog. Bienvenue sur la blogosphère, Béa. En plus, j'ai vu que certains des commentaires ont été rédigés par des personnes qui participent à mon challenge, ça fait toujours plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour tes chroniques de lectures.<br /> <br /> Bon week-end à toi.
Répondre
L
Coucou ma belle, je ne suis pas très douée, mais je t'ai trouvée. En voilà une bonne idée !<br /> <br /> Je ne savais même pas que ces blogs existaient.<br /> <br /> Quand j'aurais un coup de foudre pour un livre, je posterai un petit commentaire sur ton blog alors ?<br /> <br /> Gros bisous mon chou ! Lolo
Répondre
A
Bienvenue !! Cela me remet en mémoire mes premiers pas... ;)
Répondre
P
Ah le premier billet... quelle émotion ! :) J'aime bien ce ton printanier qui sent bon la gourmandise littéraire. Bienvenue sur la blogo !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité