Voilà un moment que l'idée mijote et aujourd'hui qu'elle voie enfin le jour (enfin le soir, il est 18h24), je me sens bizarrement émue... et bien petite dans une blogosphère qui ne manque pas de blogueurs talentueux pour parler des livres qu'ils aiment ou pas.

 Alors pourquoi moi ?

  Fervente lectrice, écrivante ( quel vilain mot) à mes heures, j'ai testé différentes choses pour partager ma passion : forums en tous genres, sites de vente en ligne qui autorisent les commentaires et même certains blogs de lectrices qui ont eu la gentillesse de me faire une petite place, à l'occasion, sur leur page. (Merci infiniment Sharon !) Cette dernière solution est de loin la plus sympa, mais on ne peut pas toujours squatter chez les autres. ça ne se fait pas :-)

Donc voilà. Après de nombreuses hésitations, des doutes, des questionnements, d'interminables moments passés à admirer les blogs des uns et des autres, à me dire "oh j'ai envie mais je n'ose pas", je lance aujourd'hui "Aux Bouquins Garnis"  qui je l'espère, sera le reflet de mon amour inconditionnel pour les bouquins, ceux que j'ai dévorés avec appétit sans risquer l'indigestion, et ceux qui me sont restés sur l'estomac, ça arrive aussi dans une vie de lectrice. 

Je ne sais pas où l'aventure me mènera, mais je suis bien contente qu'elle commence aujourd'hui.

A bientôt pour un premier billet :-)